Julie Bray

  • Conscientes de leurs appâts, gourmandes à souhait, Lucie, Audrey, Léa et Lydie flirtent sur le Web, traînent dans des endroits inso¬lites, flânent dans les rues à la recherche du plaisir. Toujours prêtes à s'adonner aux jeux de la chair, elles séduisent leurs partenaires par leur incroyable audace et leur imagination débridée. Sans pudeur ni retenue, Julie Bray nous offre des nouvelles osées, jouissives, qui regorgent de volupté et de créatures de rêve.

  • " Le cadeau de Sally Fée ", " L'été de mes seize ans ", " Le désenvoûtement sensoriel ", " Plaisirs interdits ", " L'orage ", " Le cadeau "....
    De la femme amoureuse qui offre une nuit à trois à l'élu de son coeur aux copines qui partagent un moment coquin uniquement pour le plaisir, chacune des nouvelles de ce recueil est un appel à l'ivresse des sens. Plongez dans ces histoires, ces aventures comme seule Julie Bray sait les écrire. Chaque texte regorge d'imagination pour émouvoir, exciter et surprendre. De sa belle écriture, l'auteur dépeint avec justesse les mécanismes complexes du désir et rend admirablement compte des élans des corps et des coeurs.

  • Un recueil de nouvelles érotiques audacieuses qui nous entraînent sur les chemins du désir et de la jouissance.
    On retrouve l'univers sensuel De Julie Bray, où règne une liberté absolue, pour notre plus grand plaisir. Des récits torrides, d'un réalisme saisissant pour enflammer notre imagination.

  • Voici de nouvelles expériences féminines qui nous entraînent vers le plaisir, là où la « normalité » n'est plus qu'un concept subjectif. D'ailleurs, pourquoi vouloir à tout prix savoir si nous sommes « normales » quand nos sens guident notre corps vers des émois et des frissonnements qui nous sont agréables ? Le seul plaisir que nous en retirons ne devrait-il pas nous convaincre que c'est le cas ? Car ce plaisir n'est pas une perversion, moins encore un péché, n'en déplaise à certains esprits obtus.
    Explorer son jardin secret, c'est avant tout découvrir la véritable liberté.

  • Elles sont belles, désirables et excitantes... Faussement ingénues ou carrément perverses. Elles, ce sont les personnages de l'univers de jouissance où nous convie Julie Bray. Comment résister à l'appel grisant de ces femmes assoiffées de caresses? Comment ne pas plonger avec elles dans les délices de la passion charnelle? Des frissons à l'extase, nous voici transportés dans un pays sans frontières, où tout est permis... Petits bijoux d'érotisme, ces nouvelles inspirantes combleront tous ceux et celles qui aiment vibrer très fort au rythme.

  • Lesbos

    Julie Bray

    Avec un plaisir évident, Julie Bray nous livre ici de superbes nouvelles érotiques. Comment résister à l'appel ô combien enivrant de ces sirènes vivant dans un monde sans barrières ni tabous ? Extrêmement audacieu-ses, elles nous entraînent dans de folles agapes charnelles entre femmes, où seuls comptent les délices de la sensualité et de la jouissance...

    Voici des textes brefs, incisifs, surprenants. Et, surtout, très inspirants. Ces histoires coquines nous plongent dans des songes exquis où les corps, d'une douceur infinie, s'enveloppent de parfums capiteux... Au centre de ces rêveries sensuelles?: une torride passion pour la femme.

  • « Du fantasme à la réalité », « Histoire d'eau », « La panne d'ascenseur », « Mon mari, mon amant », « Divertissement inattendu », « L'expert »...
    Elles sont belles et désirables, faussement ingénues ou carrément perverses. Elles, ce sont les personnages de l'univers de jouissance où nous convie Julie Bray. Comment résister à l'appel grisant de ces femmes avides de caresses ? Comment ne pas plonger avec elles dans les délices de la passion charnelle ? Des frissons à l'extase, nous voici transportés dans un pays sans frontières, où tout est permis.
    Couverture : © Getty Images

  • " Une histoire de voix ", " Seule dans la forêt ", " Mon premier jouet ", " Mes objets de plaisir ", " Les yeux fermés " Découvrez une trentaine de courtes nouvelles érotiques dans lesquelles des femmes enchaînent performances et fantaisies qu'elles ont pris goût à vivre en solitaire.
    S'inspirant de la vie de tous les jours, Julie Bray nous entraîne dans un univers où le désir est évoqué avec volupté, sans opposer aucune limite à la jouissance. Dans un style vif, terriblement sensuel et impudique, l'auteur dépeint allègrement les pulsions qui poussent des femmes de tous les horizons à exulter dans les fantasmes. Julie Bray

  • Pour que vous soyez nombreuses à vous reconnaître dans ces histoires, Julie Bray a choisi de vous raconter les aventures et les fantasmes qui reviennent le plus souvent dans les lettres et les courriels qu'elle reçoit. Ces nouvelles vous séduiront car elles dévoilent, dans toute leur simplicité, de grands moments de plaisir érotique.

  • «C'est dans notre nature de femmes sensuelles et passionnées d'être excessives en tout, de ne jamais faire les choses à moitié, surtout pas l'amour. Et ce ne sont certainement pas nos hommes qui viendront s'en plaindre, même si, emportées par nos élans sexuels, nous dépassons parfois certaines limites. Les plaisirs torrides de l'âme et du sexe sont toujours nos objectifs principaux ; quand nous avons décidé d'aimer, rien ne nous rebute ni ne nous semble hors d'atteinte ou irréalisable. Nous savons improviser et développer des trésors de séduction pour ne pas nous faire prendre au dépourvu et arriver à remporter l'enjeu.»

  • Si les fantasmes ont longtemps été considérés comme tabous, voire honteux, il faut reconnaître qu'ils sont aujourd'hui beaucoup mieux assumés par les femmes. Et pour cause: en plus de participer à l'équilibre psychique, ils alimentent le désir, intensifient le plaisir et sont le reflet d'une sexualité épanouie. Voici regroupés les fantasmes féminins les plus courants. Quels sont-ils? Comment les vit-on? Ces récits jouissifs ont été imaginés par des femmes comme vous et moi, rapporte Julie Bray qui a publié plusieurs livres de nouvelles érotiques.

  • Voici regroups les fantasmes fminins les plus courants. Quels sont-ils ? Comment les vit-on ? Si les fantasmes ont longtemps t considrs comme tabous, voire honteux, il faut reconnatre qu'ils sont aujourd'hui beaucoup mieux assums par les femmes. Et pour cause : en plus de participer l'quilibre psychique, ils alimentent le dsir, intensifient le plaisir et sont le reflet d'une sexualit panouie. Voici regroups les fantasmes fminins les plus courants. Quels sont-ils ? Comment les vit-on ? Ces rcits jouissifs ont t imagins par des femmes comme vous et moi, rapporte Julie Bray qui a publi plusieurs livres de nouvelles rotiques.

  • Elles (2e édition)

    Julie Bray

    Pour que vous soyez nombreuses à vous reconnaître dans ces histoires, Julie Bray a choisi de vous raconter les aventures et les fantasmes qui reviennent le plus souvent dans les lettres et les courriels qu'elle reçoit. Ces nouvelles vous séduiront, car elles dévoilent, dans toute leur simplicité, de grands moments de plaisir érotique.
    Il m'embrassa doucement, comme pour me calmer. Puis, après quelques secondes de répit, il me retourna sur le ventre et me fit placer à quatres pattes. Il me fit l'amour avec force, comme si il sait que j'aime le faire... Ses mains parcouraient mon corps, caressant mes seins et mes fesses. Nos souffles s'accélèrent, suivant une même progression. Puis le plaisir m'arracha un petit cri lorsqu'il vint en moi. Epuisée, je retombai sur le lit. Il me prit dans ses bras et, comme un enfant, je m'endormis, en rêvant au plaisir...

  • Stimulée par le succès de ses premiers livres, Julie Bray nous présente d'autres nouvelles encore plus osées et jouissives que les précédentes. Elle nous invite à plonger dans une atmosphère feutrée et voluptueuse, à nous immiscer dans les fantasmes intimes de femmes libres, entreprenantes et sûres d'elles. Vous saurez tout de leurs rêveries et de leur sexualité audacieuse !

  • Conscientes de leurs appâts, gourmandes à souhait, Ginette, Lucie, Audrey, Léa et Lydie flirtent sur le Web, traînent dans les endroits insolites, flânent dans les rues à la recherche du plaisir. Toujours prêtes aux jeux de la chair, elles emballent leurs partenaires par leur incroyable audace et leur imagination débridée.

  • Stimulée par le succès de ses premiers livres, Julie Bray nous présente d'autres nouvelles encore plus osées et jouissives que les précédentes.
    Elle nous invite à plonger dans une atmosphère feutrée et voluptueuse, à nous immiscer dans les fantasmes intimes de femmes libres, entreprenantes et sûres d'elles. Vous saurez tout de leurs rêveries et de leur sexualité audacieuse ! Etreintes vous entraînera dans un tourbillon d'aventures érotiques, dans une explosion des sens vers le plaisir parfait.

  • Lascives

    Julie Bray

    Dans ces nouvelles voluptueuse, Julie Bray choisit aujourd'hui de nous faire découvrir la femme dans ses états amouureux, celle qui sait se montrer pudique, qui se dévoile avec lenteur, se dénude petit à petit, pour mieux laisser monter le désir. Ce recueil regroupe des nouvelles au paroxysme de l'érotisme, sans jamais sombrer dans la pornographie ni la vulgarité. Ce cocktail particulièrement réussi met en scène des jeux torrides, nous entraînant inexorablement dans une atmosphère qui sent la moiteur... À lire à deux, par temps de pluie, un dimanche après-midi.

empty