Linda Howard Les Couleurs du crime Etrange expérience pour un peintre que de découvrir au matin qu'il a travaillé en somnambule et représenté des faits réels. Des meurtres, par exemple. Tout s'est déréglé dans l'existence de Sweeney, artiste à la carrière jusque-là sans histoires. Ne s'est-elle pas prise d'une folle attirance sensuelle pour le mari de sa galeriste oe Et lorsque celle-ci est sauvagement assassinée à coups de couteau - un épisode qu'elle a peint également -, Sweeney plonge dans un cauchemar. Un seul espoir : que son mystérieux pouvoir lui permette de peindre aussi le visage de l'assassin.
Deux doigts de paranormal, un zeste d'érotisme et une tension qui ne se relâche pas : tels sont les ingrédients grâce auxquels Linda Howard est parvenue aux Etats-Unis à une place de premier plan dans le romantic suspense.
Lily Mansfield est l'un des meilleurs tueurs de la CIA. Mais, Salvatore Nervi, un puissant trafiquant de drogues, a assassiné sa fille adoptive. Sans se soucier des conséquences, elle empoisonne Nervi et s'enfuit. L'agent Lucas Swain, de la CIA, est chargée de la retrouver avant Rodrigo, le fils de Nervi, qui hurle vengeance.
Jeune veuve, Cate Nightingale s'est installée avec ses deux petits garçons à Trail Stop, minuscule bourgade isolée des montagnes de l'Idaho. Elle dirige désormais une maison d'hôtes réputée ; mais cette existence tranquille va être bouleversée du jour au lendemain par la disparition d'un client, M. Layton. Peu après, Cate est agressée par des inconnus qui veulent récupérer la valise de Layton. Sauvée par Calvin Harris, l'ouvrier qui l'aide à entretenir la pension - et qui sait étonnamment bien manier un fusil -, Cate comprend qu'elle s'est empêtrée dans une sale histoire... qui tourne au cauchemar quand le paisible hameau coupé du monde se retrouve assiégé par une armée de mafieux !
Niema Burdock travaillait pour la CIA jusqu'au décès de son mari, agent lui aussi, au cours d'une mission dirigée par John Medina, une légende de l'agence. Cinq ans plus tard, ce dernier persuade Niema de réintégrer la CIA pour une nouvelle mission. Mais les intentions de Medina ne sont peut-être pas uniquement professionnelles...
Sarah Stevens occupe une fonction insolite pour une femme, mais qui la satisfait pleinement. Voilà déjà trois ans qu'elle exerce le poste de majordome et de garde du corps pour le juge Roberts.Jeune femme intègre, volontaire et indépendante, elle mène une existence sereine à Mountain Brook.
Jusqu'au soir où elle déjoue une tentative de cambriolage chez son employeur. Elle rencontre alors l'inspecteur Cahill : l'attirance est immédiate et réciproque. Mais sa vie tourne au cauchemar lorsqu'elle devient la principale suspecte dans plusieurs affaires de meurtres.
Cahill la croit coupable, elle en est convaincue. Comment peut-il à la fois l'aimer et la condamner ? Désormais, Sarah est seule pour se défendre...