Linda Howard Les Couleurs du crime Etrange expérience pour un peintre que de découvrir au matin qu'il a travaillé en somnambule et représenté des faits réels. Des meurtres, par exemple. Tout s'est déréglé dans l'existence de Sweeney, artiste à la carrière jusque-là sans histoires. Ne s'est-elle pas prise d'une folle attirance sensuelle pour le mari de sa galeriste oe Et lorsque celle-ci est sauvagement assassinée à coups de couteau - un épisode qu'elle a peint également -, Sweeney plonge dans un cauchemar. Un seul espoir : que son mystérieux pouvoir lui permette de peindre aussi le visage de l'assassin.
Deux doigts de paranormal, un zeste d'érotisme et une tension qui ne se relâche pas : tels sont les ingrédients grâce auxquels Linda Howard est parvenue aux Etats-Unis à une place de premier plan dans le romantic suspense.
Installée par son amant dans une bonbonnière à Manhattan, Drea occupe son temps entre virées shopping et téléachat.
Jusqu'au jour où il la cède, pour quelques heures et paiement en nature, à un tueur à gages. Humiliée, elle décide de se venger et lui dérobe deux millions de dollars. S'ensuit une course- poursuite effrénée qui se solde par un accident de voiture. Des anges lui apparaissent et lui donnent une seconde chance, mais on n'échappe pas à son passé...
Lorsque Karen Whitlaw trouve sur son répondeur un message lui apprenant que son père a été assassiné, elle n'éprouve aucun chagrin. Pourquoi pleurerait-elle cet homme qui l'a abandonnée il y a si longtemps ? Pourtant, pour sa sécurité, elle va devoir s'intéresser au passé de cet homme mystérieux.