Meredith Duran

  • Surnommé la Reine de glace et considérée comme la plus belle héritière de Londres, Catherine Everleigh espère récupérer son droit d'aînesse, et par la même occasion la maison qui lui a été volée. Pour mener son plan à bien, il cherche à s'allier avec Nicholas O'Shea, un lord infâme et impitoyable qui a conquis le milieu de la pègre.

  • Le duc d'Alastair lance un ultimatum à son frère : Michael doit se marier d'ici à la fin de l'année avec une femme de qualité, sinon il ne financera plus son hôpital. Furieux, Michael claque la porte et se réfugie en Cornouailles dans la bourgade de Bosbrea, où il ne connaît personne et officie en tant que médecin de campagne. Un beau matin, il découvre une sublime inconnue, endormie dans ses rosiers.
    Reine de toutes les fêtes, Mme Chudderley la scandaleuse est veuve... et pas si joyeuse qu'on le prétend. Entre Michael et elle, l'attirance est immédiate... mais l'amour interdit.

  • Le comte de Lockwood avait le monde à ses pieds. Trahi par son cousin, il a tout perdu et a été expédié aux colonies comme un vulgaire forçat, quelques jours seulement après son mariage. Quatre ans plus tard, c'est un autre homme qui revient à Londres, meurtri, assoiffé de vengeance et bien décidé à brûler sa vie par les deux bouts. Quant à sa femme qui n'a pas levé le petit doigt pour lui venir en aide, qu'elle aille au diable ! Mais Anna, toujours amoureuse, ne l'entend pas ainsi et se fait fort de reconquérir son coeur et de réveiller la passion qu'elle lui inspirait jadis.

  • Richissime orpheline, Jane Mason vit sous la coupe de son oncle qui espère s'approprier sa fortune. Sous ses airs de bécasse se cache un tempérament rebelle et, en secret, Jane prépare sa fuite. Lorsque Crispin Burke, un politicien véreux, est laissé pour mort après une agression, elle falsifie un document et se présente comme son épouse. Cette brute méprisable n'a de toute façon que quelques heures à vivre... Contre toute attente, Burke survit. Amnésique, il semble devenu un autre homme, et Jane succombe malgré elle au charme dangereux de son prétendu mari... tout en redoutant que, d'un jour à l'autre, la bête se réveille en lui!

  • Dans le naufrage du bateau qui la conduisait aux Indes, Emmaline Martin a perdu ses parents.
    A Delhi, où elle rejoint son fiancé Marcus, la bonne société anglaise s'indigne qu'elle ait été sauvée par de rudes marins. N'aurait-elle pas perdu sa vertu ? Dans ce milieu hostile, la jeune orpheline fait la connaissance du marquis de Holdensmoor, un esprit libre. Tandis qu'Emma étouffe dans la société étriquée des colons britanniques, cet homme va apporter à sa vie une bouffée de fraîcheur. Et quand une insurrection indigène éclate, semant la terreur et le chaos, il devient son seul allié...

  • Ultime espoir

    Meredith Duran

    • J'ai lu
    • 28 Août 2010

    Quel malotru, ce lord Sanburne ! Alors que Mlle Lydia Boyce donnait une conférence à Londres afin de récolter des fonds pour son éminent archéologue de père, ce dandy rouquin, vaurien et ivrogne notoire, s'est permis de troubler son exposé.
    Et non content de lui voler la vedette, il a osé mettre en cause la réputation de son père. Outrée, la jeune femme se fait une joie de le moucher en public. Lorsque l'effronté se présente à nouveau devant elle avec des preuves accablantes d'un trafic de fausses reliques, elle comprend qu'elle n'en a pas fini avec cet insupportable trublion...

  • Pour récupérer des lettres très importantes pour elle, Olivia se fait engager comme gouvernante chez le duc de Marwick. Mais ces papiers sont dans la chambre du duc qui vit reclus et se comporte comme un sauvage.

  • Trop, c'est trop ! Abandonnée une fois encore par un amant inconstant au pied de l'autel, Gwen Maudsley, l'héritière la plus courtisée de Londres, décide qu'il est désormais grand temps de s'endurcir.
    Pour commencer, elle compte bien reconquérir sa liberté et s'affranchir des contraintes sociales. C'est inconvenant ? Tant mieux. Finies la gentillesse et l'abnégation ! Désormais elle ne pensera plus qu'à son bon plaisir. N'en déplaise à ce dévoyé d'Alex Ramsey qui, depuis la mort de son frère, se croit obligé de veiller sur elle.

  • Phineas Granville était géographe quand on l'a forcé à s'engager dans les services secrets britanniques. Dix années de missions périlleuses ont laissé en lui des stigmates indélébiles. Devenu comte d'Ashmore, il entend enfin profiter de la vie lorsque Mlle Mina Masters lui demande de l'aider à retrouver sa mère, kidnappée. Impossible de refuser, le comte a une lourde dette envers la jeune Américaine, mais il se méfie. Mina semble elle aussi adepte du double jeu. Est-elle une parfaite idiote ou une redoutable aventurière ? Le seul moyen de la démasquer est d'engager avec elle une partie aussi serrée que sensuelle...

  • Lily Monroe, descendante d'une lignée de criminels, a promis à sa soeur mourante qu'elle ferait tout pour se remettre dans le droit chemin. Elle a trouvé un emploi d'hôtesse à la salle des ventes Everleigh. Un jour, son oncle Nick lui demande de dérober une lettre appartenant à son patron.

  • Le coeur empli de haine, Nell Whitby s'introduit en pleine nuit chez le comte de Rushden qui, d'après les dernières paroles de sa mère, serait son père. Or ce n'est pas un vieillard qu'elle vise avec son revolver, mais un splendide jeune homme. « Vous êtes lady Cornelia, lui dit le nouveau comte, la fille légitime de mon prédécesseur, enlevée à l'âge de six ans. Et vous avez une jumelle, Kitty. » Il lui propose un marché : il l'arrache à sa condition d'ouvrière et lui rend sa place dans la haute société, en échange Nell partagera avec lui son héritage. Tout ce qu'elle a à faire... c'est de l'épouser.

empty