Un million d'histoires courent le monde. La plupart sont parfaitement ordinaires... mais pas celle-ci. La jeune Hannah Green est persuadée que son existence est plus banale que la moyenne, mais elle ne va pas tarder à découvrir que les ombres de sa vie cachent un monde où rien n'est ce qu'il paraît, qu'il existe une machine secrète qui convertit les mauvais tours en énergie, qu'il y a des champignons qui parlent, que son grand-père est copain avec le diable depuis plus de deux cent cinquante ans, et qu'ils ont besoin de son aide.« Un livre brillant. » Neil Gaiman« Une inventivité tout simplement impressionnante. » SF Reviews« Violent, lumineux, philosophique et cruel, le récit du romancier britannique se dévore. » Le Monde des Livres« Très riche en émotions. » SFX
Nous sommes là. Dans l'ombre. Nous observons. Nous attendons...
Lorsque David bouscule un parfait inconnu à New York, il entend quatre mots qui vont changer sa vie pour toujours : Souviens-toi de moi. Depuis, des phénomènes étranges et inexplicables ne cessent de se produire autour de lui, et David ne parvient pas à se départir de l'impression que quelqu'un l'observe.
Nous avons passé notre vie à vos côtés...
À New York comme ailleurs, d'autres personnes se sentent suivies, épiées par des silhouettes aux contours de plus en plus nets. Il existe des êtres cachés dans l'ombre, qui nous regardent, à l'affût. Qui sont-ils, que veulent-ils... et pourquoi nous semblent-ils parfois si familiers ?
Nous savons qui vous êtes. Nous savons où vous vivez.
Vous ne pouvez pas nous voir, mais soyez-en sûrs : nous sommes là.
L'Homme Debout, tueur en série aux victimes innombrables, s'est évadé de prison. Pour Ward Hopkins, pas de doute possible : son frère a bénéficié de la complicité des sinistres Hommes de Paille. Mais seules deux personnes sont prêtes à le croire : sa petite amie Nina, enquêtrice du FBI en disgrâce, et John Zandt, ancien policier hanté par le meurtre de sa fille, et lui-même un homme recherché. La disparition soudaine de Nina balaie ses derniers doutes : les Hommes de Paille ont repris les armes. C'est un véritable carnage qui s'annonce...
Un flic abattu à bout portant dans une ruelle de Los Angeles. Une jolie fille supprimée dans une chambre de motel. Une directrice d'hôtel exécutée à Seattle. Un restaurateur assassiné à Portland. Et des dizaines de cadavres amoncelés dans une cabane isolée sur les rives du fleuve Columbia. Autant de victimes qui n'ont rien en commun. Autant de meurtres que rien ne permet de relier entre eux. Mais Ward Hopkins a un secret qui remonte à son enfance, et qui explique ces morts solitaires. S'il compte ne pas connaître le même sort, il n'a d'autre choix que de se mesurer à ceux qui ont détruit sa vie.
« Hors norme, terrifiant... Un véritable chef-d'oeuvre. » Stephen King Palmerston, Pennsylvanie. Deux hommes, armés de fusils semi-automatiques, abattent soixante-huit personnes. Avant de prendre la fuite, ils écrivent en lettres de sang : « Les Hommes de Paille ».
Onze ans plus tard, à Santa Monica, Californie, une adolescente est kidnappée. Le tueur en série que le FBI a surnommé l'Homme Debout a encore frappé.
Dyesburg, Montana. Les parents de Ward Hopkins trouvent la mort dans un accident de voiture. Derrière eux, ils laissent pour seul message : « Nous ne sommes pas morts. » Trois faits divers, trois énigmes isolées qui annoncent une longue traque pour un héros improbable, jusqu'à la terrifiante confrontation avec les Hommes de Paille. Qui sont-ils ? Pourquoi tuent-ils ? Peu importe. Une seule chose compte : les arrêter...
Dans un futur complètement déjanté où les objets parlent, où Rêves et Réalité règlent leurs comptes à grands coups de poings (ou au lance-roquettes, quand il y en a un qui traîne), Stark est le seul qui peut faire la différence, car le temps presse et il n'y a pas de retour en arrière possible.
Avance rapide...
Vous croyez aux miracles? Mark n'y croit pas. Il a onze ans et trouve sa vie sinistre. Il a dû quitter Londres pour aller vivre dans une ville grise et froide, sur la côte. Sa mère, autrefois si enjouée, est toujours trop fatiguée pour sortir. Et il déteste son nouveau beau-père, qui fait tout pour le contrarier et l'empêcher de s'amuser. Mark se sent seul et s'ennuie à mourir. Jusqu'à ce qu'il rencontre la vieille dame qui loge en dessous de chez lui. Elle lui offre du thé, des biscuits, un peu de réconfort... et la clé d'un monde ancien et secret où s'affairent d'étranges domestiques. Mark n'imagine pas à quel point cette rencontre va changer sa vie...
Crime & mysterySerial killer fiction. Now in its mass market edition - and the subject of a massive campaign. Newspaper advertising. "Just when you think there's nothing new under the sun in the world of the suspense novel, along comes one hell of a nasty spider called The Straw Men". Stephen King "moves him into the Thomas Harris division" Guardian.
Tense and suspense-filled thriller from the author of The Straw Men and The Lonely Dead.
@2@@20@There are people out there in the shadows, watching, waiting. They are the forgotten. And they're about to turn. From the international bestselling author of THE STRAW MEN.@21@@3@@2@For David, it should have been the perfect day. But a chance encounter changes everything when a stranger follows him, and then passes by close enough to whisper: 'Remember me'. Soon David realises that this man wants something from him ... something very personal, that he may have no choice but to surrender. @3@@2@Meanwhile, John Henderson does his girlfriend a favour and agrees to talk to a friend who believes she's being stalked by an ex-lover. But the problem is more complex than anyone could imagine.@3@@2@There are people out there in the shadows, watching, wanting to be with you. And they'll do whatever it takes to make that happen...@3@
Après la mort inexplicable de son petit garçon, tué par une force invisible avant de sombrer dans le lac qui bordait leur maison, John Henderson a quitté la ville de Black Ridge.
Trois ans plus tard, un appel téléphonique, pris tout d'abord pour une sinistre plaisanterie, le fait revenir sur les lieux de la tragédie. Cherchant des réponses au mystère qui a anéanti sa vie, John s'enfonce dans la petite bourgade malfaisante. Les vents venus de la forêt lui glacent le sang, les maléfices du lieu opèrent à nouveau...
Bill Moore a déjà tout, mais il veut plus. Il s'est fixé comme objectif d'avoir le monde à ses pieds dans les cinq années à venir. Mais cinq ans plus tard, il n'a pas atteint son but. Alors Bill décide de passer à l'étape supérieure. Mais la découverte d'une carte posée sur son bureau va changer la donne. Elle porte un seul mot : modifié.
Depuis qu'il a quitté la police de Los Angeles, Jack Whalen est devenu écrivain et s'est installé dans une petite ville tranquille sur la côte nord du Pacifique, dans l'espoir d'échapper au chaos de la cité des Anges. Un jour, un ancien copain de lycée, Gary Fisher, lui demande son concours pour élucider un double meurtre. Mais Jack a un dossier plus urgent à résoudre : sa femme Amy, partie en voyage d'affaires à Seattle, ne lui donne plus signe de vie, et cette disparition inopinée l'oblige à considérer leur histoire d'un oeil neuf. De ce moment, toutes ses certitudes vont voler en éclats. D'ailleurs, tout change autour de lui, y compris ce bon vieux Gary, qui n'est sans doute pas celui qu'il prétend être. Peut-être Jack Whalen trouvera-t-il des réponses à ces mystères dans les entrailles d'un immeuble de Seattle, sur les traces d'une fillette capable du pire...
Depuis qu'il a quitté la police, Jack Whalen s'est retiré dans une petite ville paisible sur la côte nord du Pacifique. Un jour, un ancien copain de lycée, Gary Fisher, lui demande son aide pour élucider un double meurtre. Mais Jack a un dossier plus urgent à résoudre: avec la disparition de sa femme Amy, toutes ses certitudes ont volé en éclats. D'ailleurs tout change autour de lui, y compris ce bon vieux Gary qui n'est sans doute pas celui qu'il prétend être. Que découvrira Jack dans les entrailles d'un immeuble de Seattle sur les traces d'une fillette capable du pire ?
La chanceoe Jack Randall ne veut meme pas en entendre parler. Il a cessé d'en avoir le jour où, policier enquetant sur le truand Vinaldi, il a découvert sa femme et sa fille assassinées. Pour oublier, il a passé cinq ans dans un trou perdu, une ferme où végètent des Alters, ces clones qui attendent jusqu'à ce que leur double ait besoin de leurs organes. Cependant Jack s'est attaché à certains de ses pensionnaires et décide de s'enfuir avec six d'entre eux afin de les sauver d'une mort certaine.
Mais Randall s'est fourré dans le pétrin. Son ami et ex-collègue Hal meurt en voulant l'aider et les Alters disparaissent. Lancé à la poursuite des kidnappeurs, il va devoir retourner dans la Brèche, un monde virtuel où, adolescent, il a participé à une guerre sauvage et sans merci.
Mercredi 30 octobre 1991, à 12h53, dans un
fast-food de Palmerston, Pennsylvannie, une
femme hurle. Deux hommes, jeunes, vêtus
de longs manteaux et armés de fusils semiautomatique,
abattent soixante-huit
personnes. Avant de prendre la fuite, ils
écrivent en lettres de sang : " Les Hommes
de Paille ".
Ainsi débute la trilogie captivante et glaçante
de Michael Marshall...
Ames sensibles, s'abstenir !
Taut, menacing, sinister, gripping, intelligent, action-packed -- everything you could want from a thriller.
The new psychological thriller from the bestselling author of The Straw Men and The Intruders. A heart-stopping tale of secrets, lies and our culpability in our own misfortunes.