Hugo Jeunesse

  • Le gros livre des blagues et des jeux Nouv.

    Le gros livre indispensable de l'été pour tous les enfants de 7 à 77 ans !
    Plusieurs jeux composés dediverses thématiques ... de quoi s'amuser des heures.
    En ajoutant des blagues et devinettes pour rire entre copains ou en famille.

  • Voilà comment utiliser le chéquier pour maman :

    L'enfant utilisera le livre comme un vrai chéquier, et donnera à son parent un chèque pour accompagner la réalisation de la promesse écrite : un bisou, un câlin, un dessin, un petit déjeuner au lit, des mots doux, une surprise...

    Lorsque le chèque est blanc, c'est à lui de le colorier, de dessiner ou coller une photo et d'écrire la phrase qu'il veut, pour réaliser son rêve.

  • Voilà comment utiliser le chéquier pour papa :

    L'enfant utilisera le livre comme un vrai chéquier, et donnera à son parent un chèque pour accompagner la réalisation de la promesse écrite : un bisou, un câlin, un dessin, un petit déjeuner au lit, des mots doux, une surprise...

    Lorsque le chèque est blanc, c'est à lui de le colorier, de dessiner ou coller une photo et d'écrire la phrase qu'il veut, pour réaliser son rêve.

  • « Régale-toi, éclate-toi, donne tout, profite, amuse-toi, surkiffe, découpe-moi, scotche-moi, colorie-moi, peins-moi, parle-moi, crie-moi dessus, dis-moi des mots doux, jette-moi, dévisage-moi, souris-moi, rince-moi, sèche-moi, danse avec moi, encadre-moi, fais des selfies avec moi, parfume-moi, bref, je suis mieux qu'un vieux doudou moisi... »

  • Après leur participation au match de gala au Vélodrome (tome précédent), Nino et ses amis ont obtenu des places pour assister à un match de l'OM à l'étranger en coupe d'Europe.
    Accompagnés par le grand-père de Nino, les minots se rendent donc à Naples pour supporter leur club contre les Azzuri. La petite bande découvre cette ville populaire et animée et rencontre des gamins qui jouent au foot dans la rue.
    En essayant de sympathiser avec eux, Jérem se fait voler toutes leurs places pour le match. Nino et ses amis vont devoir retrouver les voleurs, découvrir les lieux secrets de Naples et une population qui, comme à Marseille, vibre passionnément pour le football, avec le souvenir du grand Maradona.
    /> Finalement, au terme d'un match épique contre les jeunes Napolitains et grâce à l'intervention décisive du grand-père de Nino qui participera au match pour remplacer Malik à la pointe de l'attaque, les minots récupéreront leur place et pourront assister à la victoire de Marseille contre le SSC Naples.

  • Mon journal emoji entièrement personnalisable !
    Confie tous tes secrets dans ton journal emoji et décore-le à l'aide des autocollants.

  • Nino et ses amis ont été sélectionnés pour jouer dans un tournoi où les gagnants joueront en ouverture d'un match de gala de l'OM.

    Lors du premier match, Malik pavane avec un maillot au nom de Cabella et il marque fièrement le but de la victoire. Mais au match suivant, le maillot a disparu et Malik refuse de jouer.
    Nino a une idée : il prête à Malik son bien le plus précieux : un maillot qui a appartenu à Jean-Pierre Papin en personne ! Touché par la générosité de son ami, Malik se dépasse, il inscrit deux buts pour son équipe et laisse même Nino tirer le pénalty final !

    Alors qu'ils se félicitent, Remy Cabella passe à côté du terrain et rend à Malik le maillot perdu, retrouvé dans les vestiaires... et tend son propre maillot pour le donner à Malik, trop content.

  • Ce soir, L'OM affronte le Barça au Vélodrome. Ça promet d'être un grand match. Et l'OM organise un concours pour les minots : les vainqueurs pourront aller voir le match !
    Mourad tire Nino du lit, puis Jérem et Malik ; les voilà partis tous les quatre dans une folle aventure pour tenter de remporter les épreuves et gagner les places.
      Qui pourra les aider à répondre au questionnaire ? Pourquoi Rakham et sa bande tournent-ils autour des quatre amis ? Comment éliminer les tricheurs ? Réussiront-ils le concours ?
       Pour enfants à partir de 7 ans

  • Dans quelques jours, Nino et ses amis doivent jouer en ouverture d'un match de gala de l'OM. Sauf que ce n'est pas uniquement un match de foot : il y aura d'abord une démonstration de jonglages. Et dans la bande, à part Nino, les jonglages... ce n'est pas vraiment ca !

    Nino propose de recruter Kim, le nouveau de la classe, qui jongle à chaque récré avec un petit ballon. Sauf que Kim joue le tournoi de kémari de son quartier avec ses copains vietnamiens. Alors échange de bons procédés : Nino et ses copains aident Kim au kémari, un jeu où il ne faut pas laisser tomber le ballon sans utiliser les mains, et Kim viendra les aider au Vélodrome. Tous les quatre vont se rendre compte que le kémari est un vrai sport, difficile, et que Kim est un ailier redoutable, qui va leur assurer la victoire.
    La bande des quatre est désormais cinq.

    Ces livres s'adresseront donc à des suiveurs de la bande dessinée mais aussi à un nouveau public de jeunes garçons friands de football.

  • Avec ce livre de stickers, tu vas pouvoir t'amuser seul(e), en famille ou avec tes ami(e)s pour des instants de rigolade 100 % emoji !

  • La citadelle, Le passe-ballon et le ballon-stop, Le monstre marin, Le roi détrôné, Mais aussi les ballons giratoires ou le foot en cercle...
    Plus d'une vingtaine de jeux de ballons, dont les règles sont expliquées très simplement, te permettront de jouer des heures avec tes copains et copines !

  • Ils sont cinq, ils ont entre 19 et 23 ans, et ils provoquent l'adoration des ados comme on n'avait plus vu depuis les Beatles, il y a 50 ans. Cet album permet aux Directioners, les fans de 1D, d'organiser sa propre soirée One Direction avec cet ultime kit spéciale fête. À l'intérieur, on trouvera tout ce qu'une vraie fan rêve d'avoir : - De magnifiques figurines à habiller - Des photos 1D glamour à découper et à collectionner - Des invitations à envoyer à ses amies - Pleins d'autocollants de chacun des membres du groupe - Un gigantesque poster du groupe Le livre contient des centaines d'idées de jeux 1D et de nombreuses activités à partager entre amies. Qu'il s'agisse d'une soirée pyjama, d'un anniversaire, ou de fêter la sortie du film en 3D, ce kit est la garantie d'organiser la soirée de l'année !

  • À Marseille, Nino et ses inséparables copains ne vivent que pour le foot. Il y a Malik le frimeur, Mourad le petit chef, Jérem le gentil et Nino le plus petit, mais aussi le plus passionné.
    Le terrain qu'ils ont trouvé pour s'entraîner est presque parfait. sauf qu'il y a une vieille maison à côté, un peu effrayante et peut-être hantée. Qui va aller à l'intérieur chercher le ballon dégagé trop fort ? Et que va-t-il y découvrir ?

  • Félicie est une battante, prête à tout pour accomplir son rêve : Devenir danseuse étoile à l'Opéra de Paris. Passionnée, déterminée, elle parviendra à faire face à de nombreux obstacles pour atteindre son objectif. Dans son aventure, elle est accompagnée de Victor, un petit garçon aussi inventif que débrouillard. Son rêve à lui : Devenir ingénieur pour construire la Tour Eiffel.

    Tous deux vont s'échapper de l'orphelinat où ils sont retenus, voyager jusqu'à Paris puis se débrouiller envers et contre tout, et sans un sou en poche, pour réaliser leur rêve. Pour cela, ils devront faire face à des personnages qui se mettent en travers de leurs chemins et surmonter de nombreux pièges. Rien ne leur sera épargné, mais leur force de caractère et leur solidarité vont faire fi de tous les obstacles et après de multiples aventures, ils réussiront à devenir danseuse et ingénieur .

    Deux héros très attachants, des personnages secondaires hauts en couleurs, les décors enchanteurs du Paris de la fin du XIXe siècle, l'Opéra, l'atelier Eiffel, une histoire aux valeurs universelles...

    Ballerina sera le film incontournable de la fin de l'année 2016 !
    Un livre de 20 posters pour rêver encore de Ballerina, un prix très raisonnable : le cadeau idéal de fin d'année !

  • Peintre hollandais reconnu comme un pionnier de l'abstraction, Piet Mondrian (1872-1944) est arrivé à Paris en 1912 et y est resté jusqu'en 1938 avant de partir pour Londres. L'exposition retrace cette période en un parcours de 10 salles consacrées aux oeuvres cubistes des premières années et à celles relevant de la théorie néo-plasticienne énoncée par Mondrian à partir de 1920. Le catalogue offre un éclairage complet sur la place de Mondrian et du néoplasticisme dans l'histoire des abstractions à travers des essais inédits confiés à des spécialistes français et néerlandais, des écrits de Mondrian lui-même ainsi qu'une importante chronologie illustrée. Servi par une iconographie exceptionnelle, l'ouvrage constitue assurément une publication majeure sur Mondrian.

  • A part la mort elle-même, il n'y a qu'une autre façon de quitter la Terre pour rejoindre l'Helheim, le royaume des morts: il faut boire de l'eau de l'Evathfell, la fontaine située dans la plus profonde cave de la fosse nécrophage d'Orfraie. Cette fosse se trouve au coeur d'une forêt de Bretagne qui sert de repaire aux elfes noirs de l'Ancien Monde. C'est là que sont retenus prisonniers le premier protecteur de la prophétie, Jason Thorn, et la mère d'Arielle, Gabrielle Queen. Arielle se rendra en France pour les libérer et, après maintes aventures, elle devra traverser le royaume des morts pour une nouvelle quête. Elle y rencontrera Garm, le chien vorace, et Modgud, la fée ténébreuse, qui réclamera son sang pour retrouver la jeunesse. Arielle subira son procès devant Loki et Hel, avant d'être enfermée dans les cachots du Galarif. Les compagnons d'Arielle réussiront-ils à la délivrer avant qu'elle subisse le châtiment imposé par les dieux du mal? Parviendront-ils à ramener les deux élus vers le monde des vivants? La mystérieuse Hati et ses maquisards du Clair-obscur accepteront-ils de les aider?

empty