Filtrer
90000000
5 produits trouvés
-
Après la découverte d'une tête coupée dans une mallette, Marie Sastre, commissaire de police végétarienne, est chargée de l'enquête qui la mènera dans le monde des abattoirs et des hôpitaux, en Provence et en Normandie. Qui est l'homme qui enlève des jeunes filles dans la vallée de la Seine ? Y a-t-il un rapport entre ces crimes et les greffes de têtes auxquelles procède un mystérieux médecin ? Faut-il croire à la transmigration des âmes théorisée par les penseurs grecs ? Dans sa recherche de la vérité, la commissaire Marie Sastre ira de découverte en découverte jusqu'au rebondissement final. Un roman policier haletant placé sous le signe de Pythagore.
-
Surnom donné au tueur en série qui lessive la maison des personnes "sales" qu'il assassine et qui ne laisse aucune trace derrière lui. Charly Garlaban est sur sa liste mais il ne va pas se laisser faire et donne un coup de main au commissaire Sastre.
-
Le diptyque marseillais : l'immortel et le lessiveur
Franz-Olivier Giesbert
- J'Ai Lu
- 1 Décembre 2012
- 9782290065310
Grand format 12.00 €Indisponible
-
L'immortel ; 22 balles pour un seul homme
Franz-Olivier Giesbert
- Succes Du Livre
- 16 Octobre 2008
- 9782738223302
22 balles pour un seul homme. Un homme est laissé pour mort dans un parking avec 22 balles dans le corps. Contre toute attente, il ressuscitera avant de se venger de ses ennemis. C'est l'histoire d'un Monte-Cristo des temps modernes, un suspense inspiré de faits réels mais où tout est inventé, au coeur du Milieu marseillais. Dans ce roman dont Marseille est le héros, toute ressemblance avec des personnages ayant existé n'est pas toujours fortuite. L'auteur a fait du vrai avec du faux et du faux avec du vrai. C'est pourquoi, ici, tout est vrai et tout est faux, comme dans les livres, comme dans la vie, comme en Provence. Franz-Olivier Giesbert fait du port de Marseille et des calanques de Cassis le lieu d'un roman noir ! Inspiré de l'histoire vraie de Jacky Imbert.
-
un homme est laissé pour mort dans un parking avec 22 balles dans le corps.
contre toute attente, il ressuscitera avant de se venger de ses ennemis. c'est l'histoire d'un monte-cristo des temps modernes, un suspense inspiré de faits réels mais où tout est inventé, au coeur du milieu marseillais. dans ce roman dont marseille est le héros, toute ressemblance avec des personnages ayant existé n'est pas toujours fortuite. l'auteur a fait du vrai
avec du faux et du faux avec du vrai.
c'est pourquoi, ici, tout est vrai et tout est faux, comme dans les livres, comme dans la vie, comme en provence.