Filtrer
Rayons
Support
Éditeurs
J'Ai Lu
-
Avec Toute une moitié du monde, Alice Zeniter écrit un livre hautement stimulant, fondé sur ses expériences personnelles de lectrice avant tout, mais d'écrivaine aussi, un livre qui nous invite à repenser nos façons de lire les histoires qu'on nous raconte. C'est aux lecteurs que nous sommes qu'il s'adresse, c'est avec nous qu'il converse, avec autant de sérieux que d'allégresse, autant d'humour que d'érudition. Ce livre est tout simplement l'histoire d'une femme qui aimerait qu'on ouvre en grand les fenêtres de la fiction.
-
Adolescente revêche et introvertie, Jenny Marchand traîne son ennui entre les allées blafardes de l'hypermarché et les trottoirs fleuris des lotissements proprets de Sucy-en-Loire. Dans le huis clos du pavillon familial, entre les quatre murs de sa chambre saturés de posters d'Harry Potter, l'horizon ressemble à une impasse. La fielleuse Chafia, elle, se rêve martyre et s'apprête à semer le chaos dans les rues de la capitale, tandis qu'à l'Élysée le président Saint-Maxens vit ses dernières semaines au pouvoir, figure honnie d'un système politique épuisé. Lorsque la haine de soi nourrit la haine des autres, les plus chétives existences peuvent déchaîner une violence insoupçonnée.
-
Conscientes de leurs appâts, gourmandes à souhait, Lucie, Audrey, Léa et Lydie flirtent sur le Web, traînent dans des endroits inso¬lites, flânent dans les rues à la recherche du plaisir. Toujours prêtes à s'adonner aux jeux de la chair, elles séduisent leurs partenaires par leur incroyable audace et leur imagination débridée. Sans pudeur ni retenue, Julie Bray nous offre des nouvelles osées, jouissives, qui regorgent de volupté et de créatures de rêve.
-
Récits coquins des plaisirs défendus
Elisabeth Vanasse
- J'ai Lu
- Litterature Erotique
- 11 Mai 2022
- 9782290375501
«Quand il a effleuré mon sein gauche, j'ai compris que, cette fois-là, il se passerait quelque chose. Je savais déjà qu'il me trouvait belle et qu'il me désirait. Ses yeux le criaient fort. Pour ma part, je me contentais de sourire; j'essayais d'avoir l'air indifférent. Je savais qu'il s'agissait simplement de lui faire signe.»Entre libertinage et sentiments, voici des nouvelles érotiques audacieuses, où règne une liberté absolue. Ces héroïnes racontent leurs fantasmes et leurs aventures, nous enflamment autant qu'elles nous troublent, pour notre plus grand plaisir.
-
Un recueil de nouvelles érotiques audacieuses qui nous entraînent sur les chemins du désir et de la jouissance.
On retrouve l'univers sensuel De Julie Bray, où règne une liberté absolue, pour notre plus grand plaisir. Des récits torrides, d'un réalisme saisissant pour enflammer notre imagination.
-
«Apprenons donc à nous faire plaisir, sans culpabilité, car il s'agit effectivement, pour nous qui avons en quelque sorte été privées de ce droit pendant trop longtemps, d'un apprentissage à une liberté d'être et de faire ; liberté, que, malgré l'évolution et la liberté des moeurs, on cherche encore trop souvent à définir pour nous.» Entre libertinage et sentiments, voici des nouvelles érotiques audacieuses, où règne une liberté absolue. Ces héroïnes racontent leurs fantasmes et leurs aventures, nous enflamment autant qu'elles nous troublent, pour notre plus grand plaisir.
-
" Le cadeau de Sally Fée ", " L'été de mes seize ans ", " Le désenvoûtement sensoriel ", " Plaisirs interdits ", " L'orage ", " Le cadeau "....
De la femme amoureuse qui offre une nuit à trois à l'élu de son coeur aux copines qui partagent un moment coquin uniquement pour le plaisir, chacune des nouvelles de ce recueil est un appel à l'ivresse des sens. Plongez dans ces histoires, ces aventures comme seule Julie Bray sait les écrire. Chaque texte regorge d'imagination pour émouvoir, exciter et surprendre. De sa belle écriture, l'auteur dépeint avec justesse les mécanismes complexes du désir et rend admirablement compte des élans des corps et des coeurs.
-
Voici des petites nouvelles avec ou sans sentiments, tour à tour sages, libertines, cyniques et terriblement inconvenantes. Elles mettent en scène toutes sortes de gens : femmes et maris, amants et maîtresses, soupirants de passage, jeunes dames sensuelles, conquérants habiles, ou couples à la recherche de leur fougue d'antan...
Des nouvelles audacieuses et tout à fait délicieuses !
-
Voici des nouvelles pleines de charme et de malice où l'érotisme devient synonyme de joie de vivre.
Ces histoires nous entraînent dans les contrées troubles du désir et nous invitent à redécouvrir des plaisirs oubliés. Avec des textes audacieux, tant par leur forme que par leur esprit, les envies prennent enfin corps : des plans rapprochés sur de multiples fantaisies !
-
Sex & Cie Tome 1 ; bienvenue à la sex school
Ania Oz
- J'Ai Lu
- Litterature Erotique
- 17 Février 2009
- 9782290013236
Pour bien vivre ton plaisir, n'en sais pas trop sur celui des autres.
" quand notre académie de sexolistique fut créée en 2007, il y a maintenant près de vingt ans, les oppositions furent nombreuses. parfois violentes. c'est pourquoi, avant que vous n'ouvriez votre cahier d'exercices, il m'a paru bon de vous raconter une histoire. l'histoire d'un combat pour le plaisir. votre plaisir. l'histoire de sex & cie. " oú l'on découvre que l'absence de plaisir sexuel n'est pas une fatalité.
Oú l'on comprend que même les moins délurés des individus ont leurs fantasmes. oú l'on se demande quels lourds secrets cachent nos différents protagonistes. et jusqu'oú iront certains autres pour les percer à jour.
-
John et Marie, un couple de jeunes quadragénaires, fondent Sex & Cie, une académie de "sexolistique" destinée à apprendre aux hommes et aux femmes à donner à la sexualité la place qu'elle mérite au coeur de leurs vies.
-
À l'approche de la quarantaine, kiné, une vie bien ordonnée, Laura a tout pour elle. Quelques aventures à droite à gauche, mais toujours la tête sur les épaules. Seulement, son nouveau patient la tente dangereusement... Même s'il n'a que 20 ans.
-
Sexe, cuisine et (in)dépendance
Françoise Simpère
- J'Ai Lu
- Litterature Erotique
- 17 Septembre 2011
- 9782290023716
Journaliste dans un grand magazine féminin, Julia ne rêve que de départ vers des destinations inconnues et excitantes.
Malgré le nouveau directeur, qui est plutôt canon... Comme un défi, Julia lui propose un dossier spécial sur les spécialités culinaires du monde entier - voilà la version officielle. Et la version officieuse est de goûter aux charmes masculins qui se trouveront sur son passage. Rien ne développe autant le désir que les voyages, n'est-ce pas ?
-
Qui n'a jamais rêvé de voir les portes d'un ascenseur s'ouvrir sur un tout autre monde ? Un monde de fantasmes, de rencontres fugaces, de désirs inavoués...
Camille nous embarque dans son périple ascensionnel ; ses expériences enivrantes et vertigineuses
-
Plus de 25 nouvelles sur la sensualité et les désirs humains
-
Le steward, le plagiste, le DJ, le barman. Faites votre choix !
Le soleil est au rendez-vous, les maillots sortis, les pieds dans l'eau, laissez-nous organiser le programme de vos nuits.
10 nouvelles qui se lisent indépendamment les unes des autres, mais peuvent aussi être lues comme un roman.
-
Comment faire pour briser sa solitude lorsque la nature ne nous a doté ni de beauté, ni d'intelligence ?
Internet, les bars branchés etc., la jeune femme que nous allons rencontrer a tout essayé, sans succès. Mais le jour où elle invente un élixir de jouissance, tout va changer !
Dès lors, elle attire à elle tous les hommes, frayant avec l'ivresse et l'addiction au sexe... au risque de s'y perdre.
Un roman sans concession, au rythme entêtant !
-
Histoires à ne pas mettre entre toutes les mains
Julie Bray
- J'Ai Lu
- Litterature Erotique
- 25 Juin 2014
- 9782290020715
« Du fantasme à la réalité », « Histoire d'eau », « La panne d'ascenseur », « Mon mari, mon amant », « Divertissement inattendu », « L'expert »...
Elles sont belles et désirables, faussement ingénues ou carrément perverses. Elles, ce sont les personnages de l'univers de jouissance où nous convie Julie Bray. Comment résister à l'appel grisant de ces femmes avides de caresses ? Comment ne pas plonger avec elles dans les délices de la passion charnelle ? Des frissons à l'extase, nous voici transportés dans un pays sans frontières, où tout est permis.
Couverture : © Getty Images
-
Le célèbre dramaturge Paul-Henri Duval va bientôt fêter ses soixante ans. Retiré dans une ferme landaise, il rumine une nouvelle pièce et aime se remémorer la ferveur d'anciennes étreintes. Sa rencontre avec l'ardente Françoise, de vingt ans sa cadette, lui donne un nouveau souffle. Mais l'amour se présente à lui sous les traits de Doris, une nymphette qui rêve de devenir actrice.
-
Quatre destins se croisent et s'entrecroisent dans ce roman initiatique où chacun prend la parole successivement. La sensualité est le dénominateur commun de toutes les aventures et le personnage central est une femme très sage sur le point de se marier. Une rencontre fortuite va lui faire découvrir sa sexualité. Peu à peu, elle se libère et explore toutes les expressions du désir et du plaisir.
-
Sexe, vignes et blonde platine
Anne Michel
- J'Ai Lu
- Litterature Erotique
- 20 Septembre 2014
- 9782290021330
Linda est très belle, très blonde et très californienne. Le prince charmant, elle y croit à mort ! Quand elle rencontre PJ, petit vigneron frenchy, elle est Cendrillon... que dis-je ? Paris Hilton !
Mais le Var, c'est plus la citrouille que le carosse...
-
Déçue par des relations trop conventionnelles, Eve décide de s'amuser. Elle fait la connaissance d'Olivier sur un site de rencontres. Les deux trentenaires vont alors se trouver dans leur quête du plaisir. Premier roman.
-
Marc, Chloé, Bérangère, Jérémie, Kristina, Claire, Thomas et Etienne ne se sont pas vus depuis la terminale, dix ans auparavant. Ils se retrouvent lors d'un dîner où rivalités, attirances et jalousies refont surface, jusqu'au dénouement, tout à fait imprévu.
-
« Vous aimeriez passer l'été dans un superbe manoir ? Devenir le meilleur candidat d'un tour de chant et rencontrer l'âme soeur ? Angel Hart Production vous propose l'Académie des aventuriers de l'amour. 1 million d'euros à la clé. » Voici mot pour mot l'annonce à laquelle Justine succombe. Et vous ?