Charles Simard était un enfant comme les autres... Était, parce qu'il s'est récemment découvert un pouvoir inusité. Aux dires de sa mère, le jeune garçon ne cesse de traîner les pieds... Or, c'est précisément là le secret de son curieux pouvoir qu'il découvre un soir mouvementé d'Halloween : il peut emmagasiner de l'électricité statique et la décharger lorsque c'est nécessaire, au grand dam des méchants garnements de son école qui, les cheveux dressés sur la tête, prennent leurs jambes à leur cou pour échapper au fatidique TIC ! et à ses picotements désagréables. Un héros électrique est né !
Soyez-en avertis : qui s'y frotte, s'y TIC ! Telle est la devise du Capitaine Static.
Le Capitaine Static, un tricheur ? Mais quelle mouche a piqué Van de Graaf, le petit génie de l'école ? Lui qui est d'ordinaire si timide, le voilà qui met ses puissants neurones au service de sa vengeance.
L'héroïque Capitaine Static aurait-il fait son dernier TIC ?
POP ! Une gomme à mâcher éclate. SPLASH ! Une bombe à eau arrose aussitôt le Capitaine Static et ceux qui l'entourent. Et ça se produit souvent ! Très souvent ! Trop souvent !
Une baby-sitter pour prendre soin du Capitaine Static ? Quelle humiliation pour ce jeune super-héros ! Pire : elle ne le connaît même pas ! Encore pire : des voleurs s'invitent en plus de la baby-sitter. Capitaine Static est prêt à démasquer les méchants. Mais une désagréable surprise l'attend au cours de cette soirée électrique. Soyez-en avertis : qui s'y frotte, s'y TIC ! Telle est la devise du Capitaine Static.
Dans cette troisième aventure, le Capitaine Static tombe face à face avec son vis-à-vis féminin : Miss Flissy ! Charmante, la justicière masquée vole à son secours alors qu'il se trouve dans le pétrin. Heureusement, parce que le fameux Capitaine semble maintenant incapable de se charger. Envolé, le fantastique pouvoir électrique ! Un Capitaine à plat ! Comment la ville pourrat- elle survivre à cela ?
Charles Simard était un enfant comme les autres. Était, parce qu'il s'est récemment découvert un drôle de pouvoir. Au dire de sa mère, le jeune garçon ne cesse de traîner les pieds. Or, c'est précisément là le secret du pouvoir du petit Charles : il peut emmagasiner de l'électricité statique et la décharger quand bon lui semble, au grand dam des méchants garnements de son école qui, les cheveux dressés sur la tête, prennent leurs jambes à leur cou pour échapper au fatidique TIC et à ses picotements désagréables. Un héros électrique est né !
Charles Simard était un enfant comme les autres... Était, parce qu'il s'est récemment découvert un drôle de pouvoir. Au dire de sa mère, le jeune garçon ne cesse de traîner les pieds... Or, c'est précisément là le secret du pouvoir du petit Charles: il peut emmagasiner de l'électricité statique et la décharger quand bon lui semble, au grand dam des méchants garnements de son école qui, les cheveux dressés sur la tête, prennent leurs jambes à leur cou pour échapper au fatidique TIC et à ses picotements désagréables. Un héros électrique est né!