• « Je suis d'une nature profondément optimiste, la preuve : ma meilleure amie s'apprête à donner naissance à «Damien, le fils du diable» ?
    Je me dis pas grave, tant qu'il naît sans cornes et sans odeur de soufre, on devrait pouvoir gérer.
    Mon petit ami me ment depuis des années ?
    Pas de problème, je décide de retourner chez moi et de m'y construire une vie meilleure...
    Bref, je reste positive. Du moins, c'était le cas jusqu'à maintenant. Parce que, pour la première fois de ma vie, j'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir m'en tirer...»

  • « Depuis le temps que je me planquais et que je filais doux, cela devait bien finir par me tomber dessus un jour. Inutile de la jouer discrète à présent, toute la communauté surnaturelle de Burlington (oui, c'est un trou perdu et pourtant, il y a foule) a découvert mon existence.
    «Et après» me direz-vous? Eh bien, une sorcière de guerre, ça ne court pas les rues. Les autres clans le savent, eux.
    Je suis dans une belle panade. Surtout qu'à présent, le Directum me demande d'être son Assayim. Ou, si vous préférez, son tueur à gages. »

  • « OK, j'ai craqué, mais c'est aussi pour me protéger : je suis devenue très officiellement l'Assayim du Directum.
    Son assassin si vous préférez.
    Pour le petit dej', un meurtre particulièrement sanglant à résoudre, un membre de la meute. S'il n'y avait que ça !
    Le très cher Magister de la ville, Raphael, m'apprend que nous allons bientôt recevoir la visite du redouté Mortefilis (le plus haut conseil vampirique) mais aussi. de mon ex, Michael, qui me croyait morte jusqu'à récemment et qui ignore toujours que j'élève son enfant.
    En bref, ça va être sport ! »

  • Rebecca Kean, une sorcière condamnée à mort, mère d'une jeune fille de 9 ans, s'installe à Burlington en espérant vivre en toute tranquillité. Elle se rend vite compte que cette ville est dirigée par des créatures fantastiques qui protègent leur existence et font respecter les lois. Rebecca doit s'associer à eux pour assurer son anonymat et, en échange, résoudre une affaire d'enlèvement.

  • « Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d'envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j'avais besoin ! Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d'organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré ! »

  • " Avoir une fille en pleine crise d'ado quand on a 27 ans, ce n'est déjà pas de la tarte, mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insurmontable.
    Comme si je n'avais pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sèment la pagaille dans toute la région, et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais sûrement à l'horizon... "

  • « Ah, les joies de la famille... Les flambées de vampires, les batailles sanglantes, les coups de fouet, les séances de torture ludiques, les joyeux exorcismes... Tous ces petits bonheurs simples me reviennent à l'esprit depuis que grand-mère et les Vikaris m'ont retrouvée et ont débarqué en ville dans l'intention évidente de me liquider ! Nostalgie, quand tu nous tiens... » Photographie : © Getty

empty