"Je voulais être son refuge, mais il n'avait nul besoin d'abri contre la tempête ; il était la tempête." Loin de resserrer nos liens, le serment que nous avions échangé avait rouvert de vieilles blessures, mis à nu la souffrance et la peur, tiré de l'ombre des ennemis pleins de rancoeur. J'ai senti Gideon m'échapper, mes pires frayeurs sont devenues réalité, et mon amour s'est trouvé si durement éprouvé que j'en suis venue à douter de mes propres forces.
Eva et Gideon se sont révélé leurs plus noirs secrets, brisant enfin l'ultime barrière qui les empêchait d'être ensemble. Le couple qu'ils forment désormais n'a cessé de lutter contre ceux qui oeuvraient en coulisses pour les séparer. Pourtant, le bonheur auquel ils aspirent l'un et l'autre se dérobe encore. Car, au coeur de la toile serrée que constitue leur passé, de sombres histoires se sont tissées, qui pourraient mettre un terme définitif à leur amour.
Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire. J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point... .
Couverture : © Edwin Tse / © Penguin group
Parce quil me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il sétait chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves damour, mais il nous séparait autant quil nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.
Couverture : © Edwin Tse / © Penguin group
Pourchassée par les sbires de son oncle qui veut la supprimer pour mettre la main sur son héritage, Cara di Montessori n'a d'autre choix que de réclamer la protection d'Alessandro del Sarto, un ami de son défunt père.
Sinistre personnage que ce mercenaire surnommé Il Diavolo tant sa cruauté l'a rendu célèbre. Mais c'est aussi un seigneur épicurien que sa beauté ténébreuse et sa sensualité rendent d'autant plus dangereux. En se réfugiant dans sa citadelle fortifiée, Cara ne s'est-elle pas jetée dans la gueule du loup ?
Christian Halston, comte de Leigh, a besoin d'argent pour rénover son domaine écossais. Pragmatique, il décide d'épouser une héritière. Quand il rencontre Violet Crenshaw, il est surtout ébloui par sa beauté et son caractère affirmé. Elle sera sa femme, il se le promet.Malheureusement, il n'est pas le seul à la courtiser. Comment s'imposer parmi ses prétendants?Le destin va l'aider. Craignant un mariage imposé, Violet fuit le domicile paternel. Christian lui propose son aide. Il la conduira à Windermere, dans une pension pour dames où elle pourra se cacher.En réalité, il a un tout autre plan...
Fille d'un riche négociant, Drusilla Clare sait que sa dot est son plus grand atout aux yeux de la haute société. Pourtant, le mariage n'est pas sa priorité puisqu'elle cultive d'inconvenantes idées féministes. Or, suite à un terrible quiproquo, elle est obligée de lier son destin à celui d'un homme. Et sans doute le pire d'entre tous ! Gabriel Marlington est arrogant, dominateur, et Drusilla n'a aucune intention de jouer les épouses dociles.
Sauf que, dans le secret de son coeur, le charme de Gabriel l'enflamme d'un désir torride...
Quand sa demi-soeur meurt en couches, Nell lui promet de la venger de celui qui l'a déshonorée : le marquis de Leath, un monstre qui, non content de séduire d'innocentes jeunes filles, tient la liste de ses victimes dans un carnet secret. Pour mettre la main sur cet objet qu'elle entend rendre public, Nell se fait engager comme femme de chambre à Alloway Chase et ne tarde pas à faire la connaissance du jeune marquis au charme ravageur. Alors qu'elle est prête à tout pour le piéger, Nell va devoir lutter contre l'irrésistible attirance qui la pousse dans les bras de son ennemi...
Beau, altruiste, intelligent, le dieu de la médecine existe et il s'appelle Stephen Mann. Du moins selon Lucie Miller, sa collègue kinésithérapeute. Hélas, Stephen n'a que faire d'elle, et Lucie désespère. Alors, le jour où Reid, le meilleur ami de son frère, lui propose un marché insensé, elle accepte. Sportif de haut niveau récemment blessé, Reid a besoin d'une rééducation express afin de remonter sur le ring.
Lucie devra se consacrer exclusivement à ses soins, en échange de quoi il l'initiera à l'art de la séduction. Tandis que Lucie se métamorphose en déesse de volupté, Reid comprend qu'en amour, l'important n'est pas que de participer...
1811. Antonia, riche héritière dont le père vient de mourir, est fiancée à Howard. Quand elle retrouve Trey, un aventurier ami de son père, elle doit lutter pour ne pas céder à son désir. Mais sa vie est menacée et Trey l'enlève pour la sauver. Isolés au coeur de la Cornouaille, ils découvrent les plaisirs sensuels.
Après avoir marié ses deux meilleures amies, Lucinda Barrett s'essaie à son tour aux « leçons d'amour ». Objectif : réformer un goujat pour en faire un vrai gentleman... et l'épouser. Son choix se porte sur lord Geoffrey, héros de guerre dont la blondeur virile ne la laisse pas indifférente. Mais comment provoquer la rencontre ? C'est alors qu'elle reçoit l'aide inattendue de Robert Carroway, ancien soldat lui aussi, qui se propose de l'escorter en société pour lui faciliter la tâche. Mutique, tourmenté, Robert lui apparaît comme l'antithèse de Geoffrey. Et pourtant, jour après jour, c'est à lui que son coeur s'ouvre...
Le major Gabriel Forrester a voué sa vie à l'armée. C'est pourquoi il apprend sans grand enthousiasme qu'il est le nouveau duc de Lattimer. Pourtant, conscient de ses responsabilités, il prend la route des Highlands pour inspecter son domaine et découvre que celui-ci est géré par une femme !
Comme toute Écossaise, Fiona Blackstock déteste les Anglais. Elle considère Gabriel comme un usurpateur et défie son autorité. Il faut se débarrasser au plus vite de cette petite frondeuse. Mais les yeux noirs de la jeune femme et son tempérament volcanique ne tardent pas à embraser le désir du militaire.
Mieux vaut ne pas se frotter à Jonas Merrick. Sous ses dehors terrifiants, cet homme est aussi débauché qu'impitoyable. Ennemi juré de lord Hillbrook, il a piégé son épouse lady Roberta. Incapable d'honorer ses dettes de jeu, celle-ci est sommée de se livrer à sa concupiscence. Or c'est la jeune Sidonie qui se présente au sinistre château Craven à la place de sa soeur. Mais Merrick est encore plus pervers que Sidonie l'imaginait. S'il épargne son innocence le premier soir, il exige en contrepartie de la garder sept nuits en son pouvoir et lui promet qu'avant la fin de la semaine, elle s'offrira à lui de son plein gré.
Quand Marcus, comte de Westfield et agent de la Couronne, reçoit l'ordre de protéger lady Elizabeth Hawthorne, il pressent des retrouvailles passionnées. Quatre ans plus tôt, effrayée par sa sensualité, elle l'a éconduit sans ménagement. Aujourd'hui veuve, elle ne lui témoigne que froideur et dédain, mais Marcus perçoit son trouble. Cette fois, pas question de la laisser s'échapper. Et lorsque, enfin, il l'aura libérée de ses peurs, c'est elle qui réclamera les plaisirs interdits que lui seul peut lui offrir. .
Couverture : © Fotolia.com
Un gynécologue qui découvre, en tenue d'Eve dans son cabinet, la sublime serveuse qu'il a rencontrée lors d'un cocktail et avec qui il va vivre une expérience extraordinaire ; un champion de base-ball repêchant une curieuse sirène en mal d'amour lors d'une balade en barque ; un architecte qui se retrouve en tête à tête avec une femme de caractère dans un cabinet secret aménagé au sous-sol d'une maison... Autant de situations insolites et provocantes, autant d'invitations à des expériences intenses qui ne demandent qu'à être lues, ou... vécues.
Dans un club de Londres, Vanessa Wyndham observe l'homme qu'elle est venue implorer : Damien Sinclair, surnommé le Prince des libertins.
On le dit "délicieusement pervers" et impitoyable. Pourquoi ferait-il donc preuve de clémence envers Aubrey, le jeune frère de Vanessa, qui vient de perdre son héritage au jeu, laissant sa famille dans un total dénuement ? Contre toute attente, le débauché propose un marché à la belle : il annulera la dette si elle se soumet au moindre de ses caprices...
Ryder Jefferson, un coureur automobile, est séparé de Suzanne depuis deux ans. Il réalise pourtant que le divorce n'a jamais été prononcé et décide de la reconquérir par des jeux sensuels.
Dans la société patriarcale anglaise, un homme peut se livrer à toutes les débauches sans être déconsidéré ; une femme sera conspuée. Pourtant, certaines se rebellent pour vivre leurs désirs au grand jour. Séraphina Arden est sans doute la plus scandaleuse de toutes. Au premier regard, elle captive Adam Anderson, un jeune veuf, architecte, à qui elle veut confier la construction d'une institution féminine. Sa beauté l'enflamme, son audace le fascine, et il pressent qu'elle lui fera vivre des plaisirs grisants. Mais cet oiseau de paradis n'est pas de ceux qu'on peut mettre en cage...
À vingt ans, Callum MacCreath n'était qu'un gamin instable porté sur la bouteille. Et quand Becca, son amie d'enfance, a préféré épouser son frère Ian, il a mis un océan entre eux. Dix ans plus tard, il est devenu un prospère homme d'affaires. Lorsqu'il apprend la mort de Ian, il quitte aussitôt le Kentucky pour revenir dans les Highlands de son enfance, convaincu que son frère a été assassiné et bien décidé à le venger. À son arrivée, Becca l'accueille froidement. À ses yeux, il est toujours une tête brûlée et un ivrogne. Pourtant, elle ne peut résister à la passion brûlante qui les jette l'un vers l'autre...
Richard Harmsworth en a assez de subir les conséquences de la frivolité de sa mère ! Même s'il est l'héritier du titre aux yeux de la loi, tout le monde sait qu'il est un bâtard, et il doit essuyer les sarcasmes des freluquets de la haute société. Alors, pour asseoir sa légitimité, il est décidé à récupérer le fameux joyau des Harmsworth, symbole de la puissance familiale. Or, ce bijou est détenu par Geneviève Barrett, qui refuse de le vendre. Mais Richard se fait fort de tourner la tête à cette fille de pasteur. Et comme la jeune fille est ravissante, l'opération promet d'être très plaisante.
Ravages
- Vous êtes une menteuse.
- Et vous un tricheur!
Le duc de Brentworth n'en revient pas. Davina MacCallum, simple gouvernante, n'est absolument pas intimidée par son titre. Inébranlable, elle exige qu'il abandonne ses prérogatives sur un domaine écossais qui aurait appartenu à ses aïeux et lui reviendrait de droit. Mais elle n'en apporte pas la preuve formelle et Brentworth n'est pas du tout disposé à lui donner satisfaction.
L'affrontement est inévitable... et la passion au rendez-vous.
- Marie-toi, ou j'annule la saison de ta soeur.
Tel est l'ultimatum de lord deGriffith, excédé par les excentricités de sa fille. Cassandra n'a aucune envie de rentrer dans le rang, mais un énième scandale éclate par la faute de Lucius, sixième duc d'Ashmont. Cette fois, sa réputation est gravement compromise, et quand Lucius lui offre le mariage, elle désespère. Est-elle condamnée à passer le reste de ses jours auprès de ce libertin buveur et immature, qui n'a pour seule qualité que son physique d'Adonis ? Il doit bien y avoir une autre solution, car elle ne le supporte pas. À vrai dire, elle le déteste...
Victoria Childers est persécutée par un homme sans pitié qui l'a réduite à la misère. Elle tombe sous le charme étrange et obscur de Gabriel.