John Stewart, comte d'Athol et farouche guerrier écossais, est furieux. Ses terres sont systématiquement pillées et ses gens rançonnés par un ennemi qui demeure introuvable:Adam des Glens. Un jour, sa mère lui avoue que ce mystérieux bandit est son frère bâtard qui estime avoir autant de droits que lui sur le domaine. S'il veut le contrer, John n'a qu'une solution:se marier et avoir un héritier. Le temps presse. Pourquoi ne pas choisir Catherine Percy, venue se placer sous sa protection après avoir fui les sbires de Henri VIII? Mais la jeune fille refuse tout net cette union. Qu'importe l'accord de cette entêtée, John entend la soumettre sans attendre et se glisse dans son lit!
Dès qu'elle en avait l'occasion, Daphné s'adonnait en secret à un plaisir indécent : contempler le duc de Tremore, torse nu, au milieu de ses ouvriers, sur son chantier de fouilles.
Passionné d'archéologie, il avait découvert, sur ses terres, les vestiges d'une villa romaine. Ce qui n'était qu'un simple hobby s'était alors transformé en véritable frénésie et l'ouverture prochaine d'un musée mobilisait toutes ses pensées. Naturellement, il n'avait pas remarqué Daphné. Pourquoi l'aurait-il fait ? Ce n'était qu'une de ses nombreuses employées... En outre, le duc ne croyait pas à l'amour.
Au coeur du Tennessee se trouve Harper House, une demeure érigée il y a plusieurs siècles, dont Rosalind est l'heureuse propriétaire. Épaulée par Stella et Hayley, elle a fait renaître cette magnifique bâtisse. Or, il manque une chose au bonheur des trois amies : l'amour. Toutefois, la présence de Logan, un séduisant architecte, du généalogiste Mitchell et du bel Harper pourrait bien changer la donne. Mais alors que des couples se forment, l'esprit bienveillant qui hante la maison devient furieux. Pourquoi ? La réponse se trouve dans le secret de Harper House...
Eden Black, de la race des Raka, n'a besoin de personne pour sauver le monde. Certes, sa dernière mission, de la plus haute importance, a été un fiasco. Non seulement elle n'a pas réussi à éliminer cette racaille d'EenLi, un esclavagiste sans scrupule, mais elle n'a surtout pas su localiser les portails qu'utilisent les aliens pour envahir la planète. D'autant qu'elle a failli y laisser sa peau. Enfin de là à ce que son patron lui colle Lucius Adaire comme coéquipier... Il a beau ressembler à un Titan, elle déteste cet humain arrogant, prétentieux et terriblement séduisant.
Chloé Zanders découvre des recueils volés dans un appartement de Manhattan où elle était venue déposer un livre ancien. Elle se retrouve alors ligotée par le propriétaire qui ne semble pas humain...
Lady Viola était tombée amoureuse de John Hammond au premier regard et la cour passionnée qu'il avait aussitôt entreprise avait entretenu l'illusion d'une réciprocité.
Jusqu'à leur mariage, où Viola avait dû se résoudre à l'amère vérité : John ne l'aimait pas. Il ne l'avait épousée que pour sa fortune. Le coeur brisé, elle s'était jurée de ne plus jamais lui ouvrir son lit. Depuis maintenant huit ans, ils cohabitent en observant une politesse glaciale, sans même sauvegarder les apparences. Mais le jour où John décide d'avoir un héritier, il lui faut reconquérir sa femme.
Et cette fois, c'est à son tour de souffrir !
A New york, depuis de nombreuses années, les extraterrestres qui avaient tenté d'envahir la terre ont été domptés et autorisés à vivre, à condition de respecter les humains. Mis Snox, une humaine, appartient à une unité spéciale composée d'irréductibles qui les chassent. Une de ses enquêtes va l'amener à rencontrer Kyrin, un être séduisant venu d'un autre monde.
Adam Black, le plus redoutable mais aussi le plus séduisant des Faës, a cette fois dépassé les bornes, obligeant la reine Aoibheal à le punir sévèrement : privé de ses pouvoirs et de son immortalité, il est ravalé au rang des humains tout en étant invisible à leurs yeux. Il n'apparaît qu'aux seuls sidheseers, au don de clairvoyance, telle cette jeune avocate irlandaise, Gabby O'Callaghan, qui a immédiatement remarqué dans un square de Cincinnati ce superbe géant aux longs cheveux noirs, avant de prendre la fuite, terrifiée. Mais Adam est bien décidé à la retrouver, en dépit de ses ennemis, pour la persuader de l'aider et plonger encore une fois son regard dans ses beaux yeux verts...
Pour punir Adam Black, le plus dangereux des Faës, de son insoumission, la reine Aoibheal l'a privé de ses pouvoirs et de son immortalité. Au moins demeure-t-il invisible aux yeux des humains... sauf à ceux de Gabby O'Callaghan, une avocate aux dons de clairvoyance. Au premier regard, chacun a compris qui était l'autre. Puis Gabby a pris la fuite, terrifiée. Mais Adam la retrouvera. Et ce jour-là, il goûtera à des voluptés inconnues...
Pour convaincre Heath Champion qu'elle est la meilleure conseillère matrimoniale de Chicago, Annabelle Granger décide d'employer les grands moyens. Car l'agent sportif que tout le monde surnomme " le Python " a décidé de convoler avec une femme qui sera le symbole de sa réussite.
Dans un quartier malfamé de Londres, Clara Stanbourne s'occupe d'un foyer pour jeunes pickpockets. Une occupation peu convenable pour une jeune lady, mais Clara se moque bien du qu'en-dira-t-on. Ce qui l'inquiète, c'est l'arrivée d'un receleur près de son établissement. Elle a bien essayé de persuader Morgan Pryce de s'installer ailleurs, mais, en guise de réponse, il l'a embrassée. Le plus étrange, c'est qu'elle a pris goût à ce baiser. Car il faut avouer que Morgan est incroyablement séduisant. Que dirait Clara si elle apprenait que c'est aussi un redoutable espion?