• Charlotte est une trentenaire bien accomplie. Elle travaille dans une compagnie d'organisation d'événements et adore son boulot. Elle a des amis géniaux et une famille unie. Seule ombre au tableau: sa vie amoureuse est constellée d'échecs. Depuis que ses fiançailles ont été rompues, elle a fait une croix définitive sur la recherche de l'amour pour se consacrer à des histoires sans lendemain. C'est alors qu'à un gala de charité, elle fait sans s'y attendre la connaissance de deux hommes qui la font chavirer.

  • Fan incontesté des contes de fées, Helias a toujours voulu incarner un prince au sein du plus grand parc thématique des États-Unis. Néanmoins, quand il passe le casting, on le juge trop petit pour interpréter un personnage, et il se trouve relégué à la billetterie. De loin et sans jamais lui adresser la parole, Helias admire Marco, un garçon venu d'Arménie. Ce dernier est si beau qu'il a été sélectionné pour jouer le prince Aladdin cet été. Au premier coup d'oeil, Helias en est tombé amoureux et il rêve de pouvoir approcher le jeune homme. Un jour, Helias obtient une promotion qui le propulse au coeur du parc... en tant que garçon hot-dog !

  • Le patron qui n'aimait pas noel Nouv.

    Quand travailler avec son patron met en danger Noël, rien ne va plus. Keint a une tradition de Noël qu'il ne manque jamais. Décorer son appartement avec un sapin tout ce qu'il y a de plus traditionnel. Cette année, alors qu'il est obligé de collaborer à la dernière minute avec son patron qu'il déteste, celle-ci est en danger. Pire encore, il risque de ne pas pouvoir rentrer chez lui pour fêter Noël avec sa famille. Difficile de conserver l'esprit de Noël dans ces conditions. Zander est taciturne de nature et a la fâcheuse manie de se concentrer sur les résultats plutôt que sur ses employés. Noël est après tout la plus grosse période de l'année. Tout les oppose et ils ont bien du mal à se supporter mutuellement. Alors pourquoi ne peuvent-ils pas s'empêcher de revenir l'un vers l'autre ? #MM #RomanceDeNoël #Boss --- Étant une grande fan de la période de Noël, j'ai vraiment apprécié ma lecture ! L'histoire est typiquement le genre doudou qu'on a envie de lire à cette saison. - Sarah du comité de lecture Parfaite pour se détendre, et parfaite petite lecture en périodes festives. - Noémie du comité de lecture

  • Un incube a besoin d'énergie vitale pour survivre. Sur Terre, certains clubs privés s'occupent de leur en fournir. Des humains n'ayant pas froid aux yeux signent des contrats et se proposent d'eux-mêmes comme nourriture en échange du frisson que leur procura une nuit torride avec un incube et d'un peu d'argent.Zed est un démon qui approche les deux-cents ans d'âge démoniaque. Pour fêter ça, ses amis lui organisent une fête dans un de ces clubs branchés incubes de New-York.Ivre, il ne s'attend à rien de particulier... jusqu'à ce qu'il rencontre Dean. Ce dernier n'est pas comme les autres. En plus d'être un Chasseur dont le travail de nuit est de terrasser les mauvais démons cherchant à s'en prendre aux humains, il possède des aptitudes normalement réservées aux êtres démoniaques... Pas totalement humain, il a lui aussi besoin de l'énergie vitale d'un incube pour accroître sa puissance.Sur les traces du démon qui a assassiné sa mère, il a besoin plus que jamais de devenir plus fort. Un soir, à la recherche d'un incube pour assouvir ce besoin, il tombe sur Zed, complètement ivre et facilement manipulable. Il l'amène dans son lit et prend ce qu'il veut, mais voilà qu'au petit matin, Zed ne veut plus partir et décide de l'accompagner dans sa quête. Dans quel pétrin Dean s'est-il mis les pieds ?Entrez dans l'univers déjanté des incubes de Manhattan.

empty