• Allan Ghale fut diagnostiqué à l'âge de treize ans comme ayant des troubles du comportement et à seulement dix-sept ans il quitta le domicile familial. Dorénavant seul contre sa maladie, Allan devient celui qu'on appelle l'Écorcheur, détenant le nombre de vingt-huit victimes. C'est quand il fait la rencontre de Dalia, une jeune femme pleine de vie, qu'il tombe fou amoureux. Dans l'espoir de construire un avenir solide avec la femme qu'il aime, Allan tente de se soigner tout en gardant son secret. Mais peut-on vraiment fuir nos vieux démons ? Dans cette histoire vous entrez dans la tête d'un homme tourmenté par ses démons qui tente par tous les moyens de se soigner. C'est une lutte sans fin pour devenir quelqu'un de meilleur qui l'attend, ni vous, ni lui, n'en ressortirez indemnes.

  • « Je te hais, toi et tes secrets. Je hais le fait que mon corps soit aimanté au tiens. Je hais le pouvoir que tu as sur moi. Je hais le fait de t'aimer. » Alana est la fille cadette d'un Duc, déjà promise à un grand homme, elle se doit de se réserver. Toujours à la recherche d'adrénaline et d'occupations interdites qui lui permettraient de passer le temps dans ce grand manoir ennuyeux.
    Adrien est, lui, au service du Duc depuis peu. Grâce à son paternel, un riche imprimeur et collaborateur du Duc, Adrien échappe à la prison et la peine de mort. Il se doit de rester droit et de se soumettre à la moindre requête qui lui sera demandée, au risque de retourner en prison.
    Lorsqu'il rencontre Alana et fait face à son terrible caractère, un jeu s'installe rapidement entre eux à savoir qui aura le dernier mot. Qui ne succombera pas. Et qui aura droit à la liberté.
    Comment dit-on déjà ?
    Jeu de Mains... ?

empty