Les chaînes de l'avenir Les chaînes de l'avenir
Les chaînes de l'avenir
Les chaînes de l'avenir

Les chaînes de l'avenir

Traduction JACQUELINE HUET  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Jones prévoyait l'avenir. Non pas à la façon vague d'un diseur de bonne aventure, mais de manière précise, dans tous ses détails. Il se souvenait de l'avenir. L'ennui, c'était que son don était limité à une année. Et le drame, c'était qu'il ne pouvait rien changer à ce futur certain.
Il savait ce qui allait lui arriver. Et ce qui allait arriver à toute l'humanité en un temps où d'étranges créatures, les dériveurs tombaient de l'espace interstellaire sur toutes les planètes du système solaire, y compris la Terre.
De quoi devenir un Prophète, un Messie, bouleverser l'ordre déjà ébranlé d'une Terre mal en point et la charger des chaînes de l'avenir. Pour l'Eternité ?



Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction

  • EAN

    9782290033555

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    224 Pages

  • Longueur

    17.9 cm

  • Largeur

    11.2 cm

Philip K. Dick

Philip K. DICK (1928-1982), écrivain américain de science-fiction est l'auteur des plus célèbres romans SF du monde : Do Androids Dream of Electric Sheep?, Le Maître du Haut-Château et Ubik. Souffrant de paranoïa et accro aux médicaments, il écrit des livres qui sont devenus des classiques de la littérature SF. Artiste maudit à ses débuts, ce n'est qu'après sa mort, quelques jours avant la sortie du film Blade Runner, qu'il entre dans la légende.

empty