Le château des Carpathes Le château des Carpathes
Le château des Carpathes
Le château des Carpathes

Le château des Carpathes

À propos

Le château des Carpathes est hanté, et son village maudit. Les habitants de Werst le savent bien. Depuis la disparition du dernier baron de Gortz, toutes les créatures du diable et autres vampires s'y sont réunis. Chort ou Belzébuth, le jeune comte de Télek s'en moque. Il va monter, lui, franchir le pont-levis. Car ce château était celui de Gortz, son rival, et depuis la mort de sa bien-aimée, il n'a plus rien à perdre. Hormis, peut-être, la raison...
Mais il faut être fou. Fou à lier, pour tenter une telle aventure.
Personnage maudit, villageois terrifiés, atmosphère inquiétante : plongez au coeur d'un véritable roman gothique imprégné de science et de technologie.

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction

  • EAN

    9782290108888

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    144 Pages

  • Longueur

    20.5 cm

  • Largeur

    13.1 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Jules Verne

Jules Verne, né le 8 février 1828 à Nantes, mort le 24 mars 1905 à Amiens, est un écrivain français dont une grande partie de l'oeuvre est consacrée à des romans d'aventures et de science-fiction (appelés du temps de Jules Verne romans d'anticipation). L'année 2005 a été déclarée «Année Jules Verne», à l'occasion du centenaire de la mort de l'auteur. La légende affirme qu'en 1839, à l'âge de 11 ans, le petit Jules se serait embarqué sur un long courrier à destination des Indes, en qualité de mousse. Son père l'aurait alors récupéré inextremis à Paimboeuf. On dit que Jules Verne aurait avoué qu'il était parti pour rapporter un collier de corail à sa cousine, Caroline Tronson, dont il était amoureux. Rudement tancé par son père, il aurait promis de ne plus voyager qu'en rêve.

empty