Le livre de sangt.1 Le livre de sangt.1
Le livre de sangt.1
Le livre de sangt.1

Le livre de sangt.1

À propos

Simon McNeal se prétend médium, en contact privilégié avec l'au-delà... mais il n'est qu'un escroc à la petite semaine. Pourtant, depuis leurs ténèbres, les morts cherchent bel et bien à raconter leurs histoires aux vivants... Ils vont faire du corps du jeune homme leur livre de sang, réceptacle de leurs expériences, leurs frustrations, leurs souffrances, leurs perversions.
Soyez donc témoins des paroles des défunts : fuyez le métro de New York, cadre d'atroces crimes ; découvrez les difficultés de la hantise pour un démon malhabile ; prenez part à l'étrange et effrayant rituel immuable auquel sacrifient tous les dix ans deux cités ... Lisez le dit des morts, et craignez leur courroux !

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Fantastique / Terreur > Horreur / Terreur

  • EAN

    9782290314012

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    17.8 cm

  • Largeur

    11 cm

  • Épaisseur

    1.4 cm

Clive Barker

Clive Barker, né en 1952 à Liverpool (Grande-Bretagne), est l'un des plus grands artistes du domaine de l'horreur. Il est aussi une industrie à lui tout seul avec ses livres, films, comics, tableaux et jouets fondés sur ses créations. Les Livres de sang ont lancé sa carrière, suivis des romans Le Royaume des devins, Cabal ou Le Voleur d'éternité, du cycle Abarat (illustré par ses propres peintures), et des films Cabal et Hellraiser, ou encore Candyman et Le Maître des illusions, tous deux tirés des Livres de sang, dont d'autres adaptations au cinéma sont en cours.

empty