L'équilibre du mal L'équilibre du mal
L'équilibre du mal
L'équilibre du mal

L'équilibre du mal

À propos

Par une nuit glaciale, un vieillard ensanglanté, à bout de forces, se hâte à travers champs. Dans sa tête, une femme hurle, appelle au secours. Avant de mourir, il doit transmettre le terrible pouvoir dont il a hérité à Lewis, un jeune DJ de province dont les raves n'attirent plus grand monde.

Ce pouvoir, Lewis finit par s'y soumettre. Il lui apporte la gloire et l'amour. Un amour im-possible, hors norme, pour lequel il va devoir se battre contre des forces qui le dépas-sent.

Les puissances qui le manipulent accepteront-elles que le DJ perturbe l'équilibre du mal ? Pourra-t-il résister à l'appel de l'Île des Morts ?

Fable moderne inspirée du mythe d'Orphée et d'Eurydice, ce texte remet en question nos certitudes sur la vie et la mort.



Rayons : Fantasy & Science-fiction > Fantastique / Terreur

  • EAN

    9782930880921

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    434 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    14.8 cm

Richard Canal

Né en 1953, docteur en informatique, Richard Canal a débuté sa carrière d'écrivain en 1986. Son oeuvre, saluée pour son style, sa critique et ses récits à la fois visionnaires et ironiques des futures possibles, a été couronnée par des nombreux prix littéraires : Solaris, Grand Prix de l'Imaginaire ou encore Rosny aîné. Avec Upside Down, il signe son grand retour à une science-fiction ambitieuse et universelle, formidable révélatrice des préoccupations majeures de notre temps.

empty